Retraite à Lourdes en 2018

7 janvier 2018

La retraite à Lourdes des jeunes du diocèse préparant leur Profession de Foi a eu lieu cette année du lundi 30 avril au vendredi 4 mai 2018.

Les enfants concernés sont en sixième, et suivent une formation en aumônerie tout au long de l’année. Le temps fort de leur parcours est le pèlerinage à Lourdes qui permet de découvrir la dimension universelle de l’ Église, dans ce lieu mondial de prière.

En 2017, 5 jeunes Caumontois se sont retrouvés ainsi à Lourdes pour cette retraite auprès de leur évêque.

En 2018, 1 jeune de notre village a eu la chance de pouvoir vivre ce temps joyeux et important de sa vie chrétienne avec 400 autres enfants du diocèse. Il était accompagné d’un catéchiste Caumontois.

Voir diaporama en page d’accueil du site web.