Le mot d’accueil du père Laurent Milan

3 mars 2017

Chers visiteurs internautes,

Soyez les bienvenus sur le site de la paroisse catholique de Caumont-sur-Durance dans le diocèse d’Avignon. Vous pourrez trouver sur ce site beaucoup d’informations pratiques : présentation de la paroisse, des activités, horaires des messes, événements paroissiaux, agenda…et comment nous contacter.

La communauté paroissiale est rassemblée au nom du Christ par un Curé pour avancer ensemble dans la Foi, l’Espérance et la Charité.
Vous êtes les bienvenus dans notre Paroisse  !
Par la grâce du Baptême nous sommes devenus frères en Jésus-Christ et membres de l’Église Famille de Dieu. Chacun peut trouver sa place dans cet Arche de Noé ecclésiale qui nous transporte vers Dieu.
Vous êtes donc tous chez vous dans notre communauté paroissiale de Caumont  !
Que le Seigneur, dans sa Tendresse, vous bénisse  !

Père Laurent MILAN, Curé

P.S. Pour participer à la vie paroissiale, vous êtes invités à consulter ce site internet et à communiquer les informations pouvant intéresser les autres paroissiens à notre «  webmaster  » : Christophe Bert cbert01@aol.com