Fête des 10 ans de sacerdoce du père Milan

16 juin 2019

La paroisse Saint Symphorien s’est mobilisée pour fêter les 10 ans de sacerdoce du père Laurent Milan le samedi 15 juin 2019 :

• Messe d’action de grâce à l’église à 19h
  • Apéritif dînatoire à 20h au jardin romain

Une assemblée nombreuse, allant au-delà des paroissiens habituels caumontois, a particpé à la belle cérémonie animée et priante.

Plus d’une centaine de personnes se sont retrouvées au jardin romain pour prolonger la fête dans une ambiance conviviale. Claude Pichon, président de l’association Saint Symphorien et organisateur de la soirée avec sa femme Hélène, a dit un mot d’hommage à notre curé. Après les remerciements du père, un apéritif partagé à permis des échanges plus informels... Un cadeau a été offert au père Milan au nom de tous les paroissiens : il s’agit d’un ordinateur dernier cri pour qu’il puisse travailler encore plus efficacement au service de notre paroisse !

Malgré la fraîcheur de la soirée, tout le monde a apprécié le buffet abondant et varié. Les échanges se sont poursuivis bon train et le temps a passé bien vite jusqu’à l’arrivée du gâteau et des bougies fêtant ce 10e anniversaire de sacerdoce.

Merci encore au père Milan, merci aux organisateurs et à tous les participants pour cette sympathique soirée.

Voir diaporama en page d’accueil.