Des animations à Caumont pour fêter Noël !

14 novembre 2018

Plusieurs animations ont été proposées à la paroisse de Caumont à l’approche de la fête de Noël.

A l’occasion du traditionnel marché de Noël, le 1er et le 2 décembre, l’aumonerie et le patronage ont animé une crèche vivante. Deux représentations ont eu lieu dans le village de chalets mis en place par le comité des fêtes :

• le samedi 1er décembre à 16h15
  • le dimanche 2 décembre à 11h40

Les  «  Amis de l’Orgue   », en partenariat avec «  Parlaren Caumount  », ont proposé un concert «  Canten Nouvé   » le dimanche 9 décembre à 17h dans l’église paroissiale de Caumont. Lors de ce concert, l’ensemble I Anen a interprété des chants de Noël provençaux, accompagnés à l’orgue par Frédéric Bentz.

Enfin le dimanche 16 décembre à 16h, la chorale de Caumont «  Le Choeur des Collines  » a donné son concert de Noël habituel sur la base de chants traditionnels français et étrangers, célébrant la Nativité. Ce concert a permis également d’écouter une prestation de la chorale «  La Clef des Chants  » d’Orange et s’est terminé par deux chants en commun.