Des animations à Caumont pour fêter Noël !

29 décembre 2019

Plusieurs animations ont eu lieu à la paroisse de Caumont à l’approche de la fête de Noël 2019.

A l’occasion du traditionnel marché de Noël, les 7 et 8 décembre, l’aumonerie et le patronage ont animé une crèche vivante. Deux représentations ont été données dans le village de chalets mis en place par le comité des fêtes :

• le samedi 7 décembre à 16h15
  • le dimanche 8 décembre après la messe à 11h45

Voir diaporama en page d’accueil.
Une nouvelle représentation de la crèche vivante a eu lieu en ouverture de la Veillée de Noël le 24 décembre à 19h à l’église paroissiale (photo ci-jointe).

Par ailleurs, le dimanche 15 décembre à 16h, la chorale de Caumont « Le Choeur des Collines » a donné son concert de Noël habituel sur la base de chants traditionnels français et étrangers, célébrant la Nativité. Ce concert a eu lieu dans l’église paroissiale et a permis également d’écouter une prestation du choeur « Salvaterra » de Sauveterre. Il s’est terminé par deux chants communs, regroupant les deux chorales, qui ont été bissés par le public.