Conséquences du nouveau confinement

30 octobre 2020

Les dernières messes en public qui seront célébrées à Caumont avant le nouveau confinement sont les suivantes :

• messe solennelle de la Toussaint le dimanche 1er novembre 2020 à 10h30
  • messe de commémoration des fidèles défunts le lundi 2 novembre 2020 à 9h, suivie de la bénédiction des tombes au cimetière pour les paroissiens qui le souhaitent.

A compter du 3 novembre et a priori jusqu’au 1er décembre 2020, il n’y aura plus de messe en public. Il reste possible aux fidèles de vivre le sacrement de l’Eucharistie par la communion spirituelle en s’associant en union de prière aux messes que le père Milan célèbrera en privé aux horaires habituels (9h du mardi au samedi ; 10h30 le dimanche).

Pendant la période du confinement, les formations du soir pour les adultes et le ciné-débat pour les jeunes sont annulés.

Les formations des enfants de la paroisse (éveil à la foi, catéchèse), sont également suspendues pour le moment.