Suspension des messes et des activités paroissiales

25 avril 2020

Suite aux mesures annoncées par les autorités françaises, toutes les célébrations publiques sont annulées à partir du dimanche 15 mars en raison de l’épidémie de coronavirus.

Durant cette période de confinement, il n’y a donc plus de messe à l’église de Caumont. Il reste possible de vivre le sacrement de l’Eucharistie par la communion spirituelle. Tous les paroissiens sont invités à s’unir par la prière, depuis chez eux, aux messes que le père Laurent Milan dit en privé aux heures habituelles. Le père continue de prier pour les intentions particulières qui lui sont confiées.

Les messes publiques reprennent à Caumont à partir du mardi 26 mai 2020. La première messe dominicale après la crise sanitaire est donc celle de Pentecôte le dimanche 31 mai.

Les activités paroissiales autres que les messes restent suspendues à Caumont jusqu’à nouvel ordre : catéchèse, aumônerie, ciné-pizza, éveil à la foi, soirées de formation sur le Notre Père...

Le calendrier du site internet de la paroisse a été modifié sur cette base et sera ajusté selon l’évolution de la situation.